COVID-19 : décodage biologique

Mis à jour : mai 9

Cette pandémie relève des symptômes d'une société qui suffoque! A échelle humaine, dans le décodage biologique, j'ai analysé comme pour une consultation classique les symptômes :

1/ Rhume : « je veux être séparé de l’extérieur pour me réparer en paix » (d'ou le confinement...) 2/ la toux sèche est signe d’un spasme de la musculature bronchique, au même titre que le reflex du vomissement au niveau digestif « Je rejette l’intrus, l’étranger, l’autorité… » « je n’accepte plus ; je refuse ; je ne supporte pas ; … »


Tout en étant chez vous pendant cette période de confinement : Prenez le temps de prendre le temps Pauser ... et poser vous les bonnes questions Hiérarchiser vos valeurs, et prenez une décision.

Si tout était possible que changeriez-vous dès demain? Planifiez votre changement, mn par mn, catégorie de vie para catégorie de vie, ... Passez à l'action... Lisez, faite vos recherches, écrivez ce dont vous avez besoin, ce que vous pouvez changer dès aujourd'hui, demain, semaine prochaine, le mois prochain ... Le monde est en mode detox

KEEP CALM AND BREATHE


© 2019 by Miriam EYR. Proudly created with Wix.com