Je vous souhaite comme à chaque année du CHAOS dans votre vie !
La plupart des personnes, quand elles pensent à leur année précédente, oublient les moments difficiles. Notre cerveau a tendance à nettoyer et les stocker dans le subconscient. On efface les chocs! On garde le plaisir pour survivre! Ces chocs restent enfouis dans notre subconscient A terme, rien ne change et notre subconscient émet qu'on le veuille ou non les mêmes informations, les mêmes schémas. Il devient notre maitre, notre pilote automatique.
Prendre conscience de ces chocs est la meilleure façon de les transcender et d’évoluer! Car c’est en changeant notre conscience qu’on évolue! C’est en observant notre part de chocs et notre part de plaisir qu’on reste ancrer.
Je vous souhaite comme à chaque année du CHAOS dans votre vie
Le chaos est le big bang, les prémisses de quelque chose de génial, magnifique ! Tel un accouchement devant une naissance, une dispute finissant par un grand désir, une leçon de vie remplie d’espoir, un échec comme préambule au succès, les cadeaux empoisonnés ou les cadeaux cachés!
Que ce soit en regardant l'année dernière ou la dernière décade, J’oublie rien, je ne regrettes rien, j’embrasse mes chaos, mes ennemis, mes "bourreaux" , mes démons car ils ont tous donné naissance à mes transformations Je célèbre les réussites comme les échecs... Je dois avoir une certaine capacité à aimer les challenges et je me rends compte avec le retour des autres que ce n’est pas une norme pour tous! J’ai eu récemment en commentaires d’une cliente : « tu es une fouteuse de coup de pieds aux fesses ou… une inspiratrice hors pair » J’ai répondu : les deux mon colonel!
Je vous souhaite donc du CHAOS dans votre vie Je vous souhaite de prendre plaisir du CHAOS D'ailleurs, je vous invite à revoir mon Webinar sur le chaos, toujours en ligne sur miriameyr.com/webinar
Alors, prêt pour le chaos ?! A vos marques... Qui veut un coup de pied ?
Comments