© 2019 by Miriam EYR. Proudly created with Wix.com

Et... si nos démons étaient en fait nos anges?

Aujourd'hui, je suis heureuse de mettre en ligne un site qui me ressemble. Un site qui regroupe toute ma vie.

J'ai dédié ces dernières années à transcender, transformer et évoluer et là c'est à mon tour de vous aider à y parvenir : "EMPOWER YOUR ROAD"

J'ai emprunté au début le nom de mon père puis celui de mon mari , puis une fois divorcée celui de ma mère mais aujourd'hui je vais assumer mon nom en entier Miriam EYR (EYR étant les initiales de mon vrai nom de famille EL YEDIDI RABIH le premier de mon père et le second de ma mère enfin réuni)

Un nouvelle tranche de vie, car une autre m'attendra sûrement mais voilà, à cet étage précis, je regarde tout ce parcours si évident et en même temps semés d'embûches et de démons...

Des démons que je remercie car sans eux je n'aurai pas pu faire tous ces sauts comme dans cette vidéo. Au niveau externe, il est vrai que la vie m'a facilité beaucoup les choses mais au niveau interne le chaos était là : De garçon manqué à adolescente rebelle, deux mariages et un divorce, salariée rebelle à chef d'entreprise, maman de quatre garçons, artiste, thérapeute et coach tout en un :-) et ça continue car c'est sûr que la constance dès qu'elle me gagne, pour moi c'est un appel pour partir déjà. La vie est en dent de scie , avec des hauts et des bas comme un rythme cardiaque et non une droite telq'un bip de monitoring.

L'accompagnement que je vous propose n'est donc pas sans effort, sans difficulté, mais il vous donnera les outils pour mieux les traverser et même en rire de joie, voire pleurer de gratitude. La vie est mouvement, souplesse, changement,... et vous allez continuer à tracer votre route qu'importe les circonstances extérieures de manière simple et autonome.

Après avoir pratiqué pendants des années et transformé ma vie à plusieurs reprises, en plus de mes séances de coaching, je suis aujourd'hui instructeur de la méthode qui a bouleversé ma vie à tout jamais et hâte de vous retrouver aux prochains séminaires SANE EXPERIENCE !

Je vous partage un poème écrit spontanément après mon premier séminaire SANE avec un travail d'introspection incroyable pendant une semaine où je suis née avec mon identité de femme il y a exactement 10 ans et depuis j'évolue encore et encore...

"J'ai attendu ce séminaire toute une vie

Je voulais vraiment decouvrir qui je suis

J'étais prête à affronter mes démons

Des démons qui se sont avérés être mes maisons

Un château de cartes s'est effondré sans aucun bruit

Pour faire naitre de ce souffle la femme que je suis

J'ai vu ma vie défilée et celle de mes aïeux 

Comme un film auquel on voudrait jamais dire adieu 

Il est dit que Dieu a créé le monde en 7 jours

C'est ce qu'il a fallu pour naitre sous un nouveau jour

Il est vrai que l'accouchement fut très douloureux

N'est ce pas la voix pour tous les événements heureux?

Alors n'ayez pas peur, la Lumière est au bout du chemin...."  

Miriam EYR

EMPOWER YOUR ROAD


 

17 vues