top of page

ven. 08 mars

|

Montréal

GIRLS POWER

A vos agendas! Ne manquez pas ce prochain évènement GIRL POWER! Un évènement pour se reconnecter à votre féminin sacré animé par Miriam EYR et Stéphanie Coulombe! Que vous soyez déjà femmes d’affaires ou en devenir, faites sauter votre plafond de verre et allez plus haut!

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
GIRLS POWER
GIRLS POWER

Heure et lieu

08 mars 2024, 10:00 – 19:00

Montréal, 961 Rue Rachel E, Montréal, QC H2J 2J4, Canada

À propos de l'événement

Un évènement pour se reconnecter à votre féminin sacré! Que vous soyez déjà femmes d’affaires ou en devenir, faites sauter votre plafond de verre et allez plus haut!  - reconnectez vous à la puissance de votre féminin sacré  - réveiller votre potentiel pour atteindre vos rêves et visions à partir de votre sensibilité et intuition!  -Vous en sortirez grandie, confiante et déterminée, plus jamais victimes des circonstances extérieures !

En fonction des pays, des cultures, des civilisations, des modes, des croyances, des époques, la femme est soit adulée soit rejetée, doit soit se montrer soit se cacher, doit soit s’exprimer soit ne pas exister, doit soit plaire soit être punie de sa sensualité, doit soit être hypersexualisée soit asexuée. Elle est montrée du doigt si elle travaille, et elle est montrée du doigt si elle ne travaille pas. Elle est montrée du doigt si elle est attirante sexuellement, et elle est montrée du doigt si elle ne l’est pas. Elle est montrée du doigt si elle est belle, elle est montrée du doigt si elle ne l’est pas.

En clair, il est impossible pour quiconque, de naître femme et ne pas vivre un certain malaise voire traumatisme. La femme le ressentira très vite dès son enfance et surtout adolescence, et cela persistera ou non en fonction du pays (et de la religion) où elle se trouve et de sa capacité à s’être libérée des pressions extérieures exercées en permanence sur la femme, par les hommes (qui ne sont pas dans leur masculin sacré), par les autres femmes (qui ne sont pas dans leur féminin sacré), et par la société.

Le plus encouragé dans notre société (l’aspect extérieur), alors beaucoup de femmes miseront tout sur cela, négligeant ainsi leur être intérieur, leur âme et leur mission de vie.

A l’inverse, beaucoup d’autres femmes, ne voulant pas tomber dans ce modèle, refuseront complètement leur féminité, feront même un rejet des femmes féminines et des hommes en général, par dégoût de ce modèle de société, ne souhaitant pas en être soumises, vivant ainsi dans la perpétuelle résistance et conflit interne.

Tant que la Femme agira en fonction de “ce qui plait”, de “ce que les hommes veulent”, de “ce que la société veut”, “ce qui est à la mode”, “ce que sa religion veut”, “ce que son pays veut”, elle sera en position de victime et souffrira.

Et si le pouvoir ne résidait ni dans la force physique, ni dans la force de la voix, ni dans la manipulation, mais dans la paix intérieure, l’harmonie intérieure, la confiance, l’Amour, et la liberté.

Chaque femme a son rôle a jouer dans l’évolution de notre Monde : elle honore ou déshonore les vies données par toutes ces femmes qui se sont battues avant nous, pour que nous ayons des droits, pour que nous soyons respectées.

Tant que la femme n’est pas dans son féminin sacré, elle ne peut être pleinement heureuse, épanouie, détenir sa pleine puissance et surtout être LIBRE.

ETRE LIBRE c’est CULTIVER SON ESSENCE FEMININE :

la compassion, la sensibilité, l’écoute, l’empathie, la douceur, l’intelligence émotionnelle, la sensualité, la recherche de l’harmonie, la créativité, la capacité à soigner, à prendre soin de et à s’occuper des autres.

Celles qui l'ont déjà vecu, elles en parlent: "Un grand moment pour moi, de paix et de prise de conscience" "Je me sens plus sereine, calme et surtout me donner le droit vers mes objectifs" "Je repars avec une confiance au Top!" "Sereine, heureuse et... fière, un sentiment que je n'ai jamais ressentie avant" "j'ai visualisé l'objectif à atteindre et ça donne envie, ça efface les peurs!" "Cela permet d'avoir des outils et pouvoir continuer même seule" "On hésite pas, on vient"

Tous les témoignages ici 

Billets

  • Billet

    De 190,00 $CA à 290,00 $CA
    Vente expirée
    • 190,00 $CA
    • 290,00 $CA

    Total

    0,00 $CA

    Partager cet événement

    bottom of page